Slide pour parcourir les sujets à la une

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Salut,

Deuxième fois que je soumets une suggestion aujourd'hui :-°

Ça serait cool de pouvoir parcourir les sujets à la une avec des flèches, comme par exemple sur ce pen (sans le truc en dessous ni l'auto-play).

Désolé si la feature a déjà été proposée :/

Anciennement AlphaZeta

+2 -1
Staff

Je n'ai pas d'avis particulier pour les flèches.

Ce qui pourrait être encore plus cool ce serait de promouvoir des petites auto-entrepreneurs/petits programmeurs grâce à ce slide :D

Manyrio

Ce n'est pas dans les objectifs du site de faire de la pub pour tel ou tel personne.

"I think that it’s extraordinarily important that we in computer science keep fun in computing." – Alan J. Perlis

+0 -0

http://shouldiuseacarousel.com/

SpaceFox

Il y a quand même une différence entre le slider manuel avec des appuis sur les flèches du clavier par rapport à un truc automatique qui t'empeche de lire. Le premier pourrait très bien servir pour remonter dans les anciennes Unes par exemple (mais pas en cacher de nouvelles)

Pour le côté "Pub" à mon avis c'est pas incompatible. Certains projets bien ficelés en ont déjà profité.

ZdS, le best du Zeste ! Tuto Arduino, blog, etc

+2 -0
Staff

Ce qui pourrait être encore plus cool ce serait de promouvoir des petites auto-entrepreneurs/petits programmeurs grâce à ce slide :D

Manyrio

Si ton projet est présenté dans le forum dédié, il peut y apparaître. Plusieurs projets ont déjà été mit en une.

+1 -0

Je rajouterai que si il y a trop de sujet à la une, ce n'est plus vraiment la une. Actuellement on a l'avantage de garder les dernières pépites. Et si les anciennes sont toujours formidables, elles seront certainement dans le haut de leur sous forum respectif.

Au final, même si c'est parfois frustrant de ne pas voir plus de sujet sur l’accueil, le système actuel me convient très bien car il est ergonomique et permet de démontrer la qualité des sujets présents.

+7 -0

J'avoue que je ne comprend pas trop à quoi ça servirait. Si tu veux voir tous les nouveaux sujets sur le forum, tu peux utiliser les abonnements sur les différents forums et il apparaitront dans tes notifications et ensuite, une fois sur un sujet, tu décides si tu veux les suivre ou non. Comme ça, tu vois tous les sujets qui t’intéressent juste avec les notifications, pas besoin de flèches qui t’amèneront probablement sur des sujets que tu as déjà vu.

It goes against the grain of modern education to teach children to program. What fun is there in making plans, acquiring discipline in organizing thoughts, devoting attention to detail and learning to be self-critical? – Perlis

+1 -0
Auteur du sujet

Certes mais il faut :

  • Toujours afficher autant de unes qu'aujourd'hui sans avoir à manipuler les flèches

Oui c'était mon idée de départ: on a toujours 5 unes dans un slide, le seul truc qui change c'est qu'on peut remonter jusqu'à, disons, 20 unes avec les flèches.

Du coup, dans l'idée, ça permettrai aussi de promouvoir plus de sujets, mais c'est vrai que ça diminuerai l'importance des unes comme l'a dit ShiiFu

  • Gérer le responsive design

Ça c'est pas mon problème :D

  • Savoir que les flèches ne seront pratiquement jamais utilisées

SpaceFox

Moi en tout cas je les utiliserai :lol:

Édité par felko

Anciennement AlphaZeta

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte