Bonjour,
Je serais pour mettre un petit peu des Caméras dans les alentours de ma maison, et ce pour plusieurs raisons:
- Premièrement contre un éventuel cambriolage (Bien que le faite que j'habite en campagne réduise ce risque, on est à l’abri de rien)
- Et parce que sur les voitures, toutes les nuits une fouine vient endommagé les voitures. Ça permettrais de savoir exactement comment elle procède..
Et je (Enfin mes parents aussi je suppose, car mon but est en majeure partie de leur proposer un projet en fonction des retours ici présent) ne souhaite pas passer par une entreprise de surveillance. Car premièrement on est pas maître de ces caméras (C'est eux qui ont une vision globale sur la maison).
Donc mon but serait moi même d'installer des caméras et l'idéale serait de pouvoir les connecter à mon Raspberry Pi 3 (Par wifi ?) afin d'enregistrer le tout sur le HDD qui y est raccordé.
Donc ce que j'aurais bien aimé savoir, c'est vers quelle type de caméra me tourner pour une utilisation tel que celle-là. Et comment pourrais-je les connecter à mon RPI ?