Bonjour,
Je souhaite garder l'entête d'un tableau html sur toutes les pages lors de l'impression, pour l'avoir sur d'autres pages.
J'ai utilisé la balise thead
qui est normalement spécialement désignée pour ce rôle, mais cela ne fonctionne pas sur google chrome.
De plus, ayant souhaité rajouter un titre qui s'afficherait sur toutes les pages, j'ai essayé de rajouter une ligne de plus à thead
avec un colspan=27
pour l'intégrer, mais cela a empêché l'entête d'être imprimé sur toutes les pages sur Firefox.
J'ai supposé que c'était parce qu'il s'attend à ce qu'une seule ligne soit créée, et j'ai donc rajouté une ligne avec un colspan=27
puis j'ai ajouté le titre dans un paragraphe et les entêtes des colonnes du tableau dans un nouveau tableau, en fixant les largeurs des cases pour avoir une présentation correcte. Il se trouve que ça a fonctionné, j'ai donc voulu ajouter une légende supplémentaire qui explique le code couleur de ce tableau, mais l'ajout de celle-ci d'une quelconque manière empêche l'entête d'être imprimée sur toutes les pages.
-
Quelqu'un s'est déjà amusé avec ce genre de chose pour l'impression ?
-
Existe-t'il des méthodes assez rapide pour créer un tableau et être certain du rendu à l'impression sans forcément passer par du pdf ?
-
Sinon, avez-vous déjà utilisé des outils pour générer des pdfs à partir du tableau html/ d'un jeu de donnée existant éventuellement ? Ou dois-je passer par du LaTeX ?
Merci à vous !