SFML sous ubuntu, compiler un projet

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour à tous, le titre de mon post n'explique rien du tout alors je vais essayer d'expliquer mon(mes) problème(s). Je viens d'installer Ubuntu sur mon laptop et je viens d'installer la sfml dessus avec la commande sudo apt-get install libsfml-dev Ensuite je me suis baladé sur GitHub et j'ai trouvé ce projet qui m'intéresse. Il n'y a pas de makefile mais un fichier CMakeLists.txt Je me suis renseigné sur ce que c'était, donc j'ai téléchargé cmake mais j'ai le droit à cette erreur: This command specifies the relative path C:/Programacion/CppLibs/SFML2_2.1_20130924/lib as a link directory. Policy CMP0015 is not set: link_directories() treats paths relative to the source dir.

Du coup je me demande: où se trouve la sfml sur mon pc et comment compiler ce projet ? Merci d'avance.

+0 -0

Salut, pour trouver le chemin d'un programme tu peux faire un which programme après je ne connais pas trop CMake du coup je ne pourrais pas t'aider ni te dire si c'est une bonne idée d'éditer ce fichier à la main (il me semble que tu as des outils pour le faire automatiquement et que c'est justement son interet)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte