Bonjour.
Je viens demander de l'aide SVP, car j'avais sur mon PC portable (DELL Inspiron 17) un Ubuntu en dooble boot a coté de mon Windows 8.1.
Ubuntu, je l'ai installé la semaine dernière, mais mon PC chauffais avec… Donc du coup j'ai désinstallé Ubuntu de mon double boot en suivant ceci :
https://doc.ubuntu-fr.org/desinstallation#deuxieme_cas_-_suppression_d_un_multi-amorcage
Mais j'ai fait la méthode 2.1 Méthode graphique : via OS-Uninstaller.
Alors que j'aurai peut etre dur faire 2.2 Restauration d'un MBR Windows.
Et maintenant, lorsque je démarre mon pc, j'ai un écran noir qui s'affiche avec ce message :
Minimal BASH-i like i line editing is supported. for the first word, TAB i lists possible command completions. Anywhere else TAB i lists possible device or file completions
Pour démarrer mon Windows, je suis obligé de passer par le bios en appuyant sur la touche F12 lors du démarrage de mon PC :
D'ailleurs on peut voir que Ubuntu n'est peut être pas totalement désinstallé. Alors qu'à la désinstallation j'avais pourtant bien un message de succès.
Comment puis-je régler ce problème Svp ? Que lorsque je démare mon PC que Windows ce lance automatiquement.
merci