Navigation au clavier avec J et K

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut !

J'ai un réflexe sur Twitter et 9gag qui consiste à passer au post suivant en appuyant sur la touche J et au post précédant avec la touche K. Du coup, je me dis que ça pourrait être pratique d'avoir la même chose pour naviguer dans les forums et au sein d'un topic.

+0 -0

En fait si tu remarque bien ça fonctionne déjà au sein de la liste des forums et la liste des sujets. Mais tu as raison il faudrait l'étendre à la liste des messages d'un topic. Je pense qu'on peut ouvrir un ticket là dessus si il n'y en a pas déjà un.

C'est déjà implémenté sur la liste des sujets. Mais comme on est en gel, je ne l'ai pas rajouté partout.

Il faut aussi que je "règle un problème" : quand on utiliser J et K, il se peut que l'élément ne soit plus visible dans le cadre de la fenêtre, du coup il faut que je force le scroll vers l'élément. Ca sera rapide à faire, mais pas faisable pour l'instant à cause du gel.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte