bar d'outils dédoublée

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut,

Lorsque je fais une nouvelle ligne et je colle tu texte dans n'importe quelle zone de texte sur le site (commentaire, tuto, nouveau sujet etc.) la barre d'outil est doublé et ça peut devenir embêtant :

Si on fait 5-6 copier coller, on se retrouve avec une page entièrement remplie d'outils entre le texte et le titre.

error double outil

PS:je suis sous safari version 9.13 et je n'ai pas réussi à reproduire le bug dans d'autres navigateur

+0 -0

d3m0t3p, peux-tu stp confirmer que ce bug se produit toujours ? J'ai pas de vieux safari sous la main, et je suis pas sûr qu'on ait vraiment envie de supporter des vieux safaris. Sous safari 10, pas réussi à reproduire.

Safari 9.1.3 est récent, mais ne devrait être utilisé que sur les versions d'OS X qui datent d'il y a plus de 2 ans, et Safari 10 devrait être utilisé sur toutes les machines qui supportent un OS sorti après juillet 2014, donc Yosemite ou plus récent. Depuis la sortie de Safari 10 le 20 septembre, donc il y a moins d'un mois, la proportion de pages vues par des utilisateurs de Safari 9.x est passée de 2% à 1%. En terme de sessions, le lundi 19 septembre : 52. Aujourd'hui, 26. A ce rythme, Safari 9.x ne remontera plus au dessus de 0.5% des visites d'ici 2 semaines, quand plus de gens auront mis à jour.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte