Bonjour à toutes et à tous,
Suite à cette discussion, je lance ce sujet pour centraliser l’ensemble des contenus en cours de rédaction qui touche de près ou de loin au C. Mon rôle en tant que presse-agrume sera principalement de suivre les auteurs et de les accompagner dans leur travail d’écriture, ou même de motiver et d’aider les gens hésitant à se lancer dans un projet de rédaction.
Ce que je vous propose dans un premier temps, c’est de recenser ici même les différents tutoriels/articles en cours de rédaction sur C. N’hésitez pas à inclure des remarques sur votre travail, comme par exemple, si vous avez besoin d’un co-auteur, si vous avez du mal à trouver le temps d’écrire, ou ce genre de choses. Ensuite, je tâcherai de vous contacter (les auteurs), pour discuter un peu de vos contenus et voir si je peux donner un coup de main, que ce soit en terme d’organisation, de coordination, de motivation, ou même d’écriture.
Le test de ce nouveau rôle de presse-agrume ne durera probablement pas plus de quelques semaines, alors au boulot !
Travaux en cours de rédaction
Titre | Auteur(s) | Statut | Remarques |
---|---|---|---|
Preuve de programmes écrits en C | Ksass`Peuk | Bêta | RàS, en attente de l’aval du développeur de l’outil. |
Les listes chaînées | Richou D. Degenne | En cours de rédaction | Peut accueillir un ou deux autres auteurs volontaires. |