Salut,
Je suis en train de lire "the book" pour apprendre le Rust, le problème c'est qu'on a le choix entre une présentation de concepts et spécificité du langage ou une mise en pratique directe en ratant certaines choses.
Du coup je me demandais si il y a une liste d'exercices trouvable quelque part pour pratiquer au fur et à mesure. Je pense qu'arrivé à la partie sur les String il y a déjà moyen de faire 2/3 trucs sympa pour s'entrainer sur les points importants du langage.
J'ai déjà trouvé des suggestions sur https://github.com/kud1ing/awesome-rust#resources mais je ne sais pas ce que ça vaut (au pire si j'ai déjà trouvé le top ça pourra servir à quelqu'un d'autre). Merci d'avance
Merci, concernant le Javaquarium c'est beaucoup pour pratiquer la POO non ?
Après c'est vrai que les méthodes sur les Struct ça s'en rapproche mais il n'y a pas de mecanisme d'héritage il me semble.
Vos deux propositions sont justement les sites qui se trouvent dans la liste awesome-rust.
Du coup avec tout ça j'en ai pour quelques temps, surtout avec mon temps libre dernièrement.
Merci à tous.
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion
Pas encore membre ?
Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte