saut de ligne non pris en compte via formulaire

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour à tous

Je crois avoir un bug avec le formulaire : mes saut de lignes simple (un seule saut) ne sont pas pris en comptes La preuve: cette ligne devrait être à la ligne mais ne l'est pas … (d'ailleurs même l'aperçu me montre que les saut seront supprimés)

Bug ou mauvais compréhension du markdown de ma part ? si bug : connu ou non ?

Au cas ou : OS = Windows 7 , navigateur = Firefow 30.0

+0 -0

Comme indiqué dans l'aide Markdown dessous chaque zone de saisie :

Les simples retours à la ligne ne sont pas pris en compte. Pour créer un nouveau paragraphe, pensez à sauter une ligne !

Pour faire un retour simple (pas un nouveau paragraphe) il faut mettre au moins deux espaces à la fin de la ligne avant le retour à la ligne.

Ce sujet est résolu :)

Ok pour vos réponses J'avoue ne pas bien connaitre le markdown d’où ma surprise. Ce n'est quand même pas très naturel
Il faudrait peut être ajouter cette précision à ce tuto

@Eskimon: pas de souci pour le masquage, j'ai bien compris ton objectif. Par contre, si je peux me permettre, ton explication n'était pas forcement parlante

Comme indiqué dans l'aide Markdown dessous chaque zone de saisie :

Les simples retours à la ligne ne sont pas pris en compte. Pour créer un nouveau paragraphe, pensez à sauter une ligne !

Pour faire un retour simple (pas un nouveau paragraphe) il faut mettre au moins deux espaces à la fin de la ligne >avant le retour à la ligne.

Pour faire un retour simple (pas un nouveau paragraphe) il faut mettre au moins deux espaces à la fin de la ligne >avant le retour à la ligne.

Alex-D

Pour les paragraphes, j'avais bien compris mais pour passer à la ligne, aucune information n'est donnée (à ajouter peut être dans l'aide)

+0 -0

En fait c'est pour te permettre de rédiger un même paragraphe en plusieurs lignes sans devoir tout faire sur une ligne immense qui peut être pénible a utiliser dans certains éditeurs. Du coup en markdown tu peux activer le wrap automatique de tes lignes.

C'est un peu comme le html en réalité, un saut de ligne est considéré comme un espace. Pour faire un saut de ligne ou un saut de paragraphe il faut rajouter un patern particulier.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte