Salut Noam ,
Alors tout d'abord un grand merci pour toutes ces remarques sur Onyx ! J'ai plusieurs points sur lequel je vais revenir :
Déjà pour tout le côté design , je vais le refaire quand j'aurai le temps tout unifier faire quelque chose de plus propre et je prendrais tes conseils pour m'aider en plus ne t'en fais pas Normalement la langue marche tu n'as peut être pas sauvegarder mais j'ai fait ça ce week end donc c'est pas infaillible Je prendrais en compte une bonne partie de tes conseils merci encore.
Concernant le blog c'est tout a fait normal il ne marche plus pour le moment je n'ai plus l'hébergement manque de moyen je cherches donc un hébergeur gratuit pour le site ( Blog )
Pour les mails Réveils etc c'est ce que Onyx sera capable de faire par la suite il y avait avant le réveil et les mails mais beaucoup trop instable et je vais donc les recoder !
Le problème c'est que tu arrives à un moment spécial : J'ai décidé d’arrêter de l'heberger sur un vps c'est à dire que chaque personne devra l’héberger par lui même que cela soit sur son pc , raspberry pi ou même serveur directement ! Et si cela t'en tient tu peux changer dans les paramètres de ton navigateur et mettre Onyx en page d'accueil et de nouvel onglet. Je suis en train de refaire toute l'installation au propre en ce moment même donc rien n'est encore vraiment disponible mais comme tu dis : Comming soon ! mais vraiment .
Si jamais tu veux voir le code source voici le github qui sera accessible depuis le site quand il sera réupload : https://github.com/OnyxProject/Onyx
Voilà j'espère que mes précisions t'auront aidé et te faire aimer plus le projet
Cordialement Aituglo