Café Vie Privée à Nantes

à 14h ce samedi

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut !

Je tiens tout d'abord à préciser que je ne sais pas si ce genre se sujet est autorisé parce que c'est une forme de publicité. (Je n'ai pas réussi à trouver le règlement :( )

Je fais ce poste pour vous informer d'un Café Vie Privée qui s'organisera ce Samedi à 14h à Nantes, l'entrée est gratuite.
Plus d'infos ici, notamment sur l'endroit exacte où il se déroulera et le thème des ateliers en question.

Je ne sais pas si il y a des Zesteurs Nantais mais ça pourrait aussi permettre d'organiser une petite rencontre IRL ?

Sinon, n'hésitez pas à en parler autour de vous, même si je suis conscient qu'il est un peu tard pour en parler.

Ardakaniz

Faudrait peut-être faire un topic unique pour les annonces d’évènements, en attendant les tribunes libres.

Faire un topic unique demande de l'entretenir pour que l'information pertinente qu'il contient ne soit pas perdue au milieu du reste. Vu le nombre d'annonce de ce genre sur le forum, avoir un sujet par événement est encore le format le plus efficace et pratique.

+0 -0

:') J'y serrais.

Je devrais suivre un peu mieux ce que fait FAI Maison … Franchement, ils gèrent les gars …

Merci pour le partage !

+2 -0

Ben, moi je serrais au café quelque temps après 14h. Je porterais certainement un pull assez reconnaissable. Avec un vaio blanc …

+0 -0

Je suis tout seul du coup de Zds ?


Ben en tout cas. C'était super sympa ^^

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte