Comment installer Canvas LMS ?

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Bonjour à tous !

Je galère depuis quelques jours avec l'installation de Canvas LMS…

J'ai installé une nouvelle machine Ubuntu 16.04 et j'ai suivi les ionstructions du wiki GitHub de Canvas…

N'auriez vous pas un script pour l'installation ?

Merci d'avance !

+0 -0

Salut,

Si tu nous ne dis pas où tu galères, on peut pas vraiment t'aider. Un message d'erreur, peut-être ?

It goes against the grain of modern education to teach children to program. What fun is there in making plans, acquiring discipline in organizing thoughts, devoting attention to detail and learning to be self-critical? – Perlis

+3 -0
Auteur du sujet

Salut,

Si tu nous ne dis pas où tu galères, on peut pas vraiment t'aider. Un message d'erreur, peut-être ?

tleb

T'as raison @tleb :D En fait, je reçois un message d'erreur qui me dit que ma version de ruby (1.9) n'est pas compatible avec rubygem…

J'ai l'ai upgradé vers la version 2.x mais j'ai toujours le même message d'erreur :o

+0 -0

Je ne connais pas vraiment rubygem, mais si c'est comme pip, tu peut-être une version rubygem pour Ruby 1.9 et une autre pour Ruby 2.x ?

À part ça, j'ai pas d'idée.

Édité par tleb

It goes against the grain of modern education to teach children to program. What fun is there in making plans, acquiring discipline in organizing thoughts, devoting attention to detail and learning to be self-critical? – Perlis

+1 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte