Zestjour zestoyens…(ça c'est fait)
Je suis pas du genre à demander de l'aide mais cas de force majeur…
Donc j'ai fait un algorithme pour Clash of Clans qui permet d'optimiser le temps de création de troupe pour chaque caserne en fonction de la requête.
Je l'ai fait en Python(3), puis en Javascript pour qu'il soit utilisable sur téléphone/tablette.
En gros, une unité est défini par un nom et un temps de création et il faut que le nombre d'unité soit répartie sur le nombre de caserne tel que le temps de création dans chaque caserne se rapproche le plus de la moyenne du temps total divisé par le nombre de caserne, en gros le temps de chaque caserne doit être proche…
Mais le problème c'est pas ça (enfin j'espère), enfaite le JS fonctionne parfaitement sur mon PC (en tout cas il affiche un truc) contrairement à l'utilisation sur ma tablette (samsung donc android) où, quand j'appuie sur "calculate", rien ne se passe.
J'ai beau changer ce qui se passe dans l'event du clique, rien.
Après plusieurs tests, le problème ne vient pas de l'OO mais vient tout de même, apparemment, de mon objet "barrack" car quand je le laisse (sans l'utiliser/en l'utilisant), ça marche pas.
Si je l'enlève ça fonctionne…
Quelque chose qui ne fonctionne pas sur navigateur mobile?
Pour le code, que j'ai commenté vite fait, je vous invite à aller ici et faire afficher le code source car l'affichage de code à l'air d'avoir du mal… x)
Merci d'avance, je part pour quelques jours donc surement pas de connexion internet, désolé si je répond pas :/