Recherche un casque audio

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Salut tout le monde !

Voila, ne sachant pas vraiment où placer ce sujet je le met ici.

Je pars en voyage Vendredi 14, et je n'ai plus de casque audio pour faire passé les quelques 12h de vols que je vais devoir subir. Aussi, je recherche un casque afin de me tenir compagnie pendant ce temps et pour l'utilisation quotidienne une fois rentrer.

J'ai entendu parler du PLANTRONICS BackBeat Pro dont le prix ne me semble pas si élevé compte tenu de la qualité qu'il a l'air de proposé.

Voilou, merci bien ! :)

La lame tranche la chair, le pouvoir balafre l'esprit

+0 -0
Staff

Salut,

J'ai possédé (et possède) deux casques audio sympathiques. Par contre, ce sont deux casques supra-aural. Ils se posent sur les oreilles mais ne les englobent pas. Du coup, ils isolent très peu voire pas du tout du bruit extérieur. A voir selon le type de casque que tu cherches donc…

J'ai donc eu un Philips Fidelio M1. Très bon matos. Le seul point négatif c'est le revêtement des coussinets des écouteurs qui a commencé à se décoller au bout d'un an. Ça a l'air d’être un problème récurrent du produit. Un collègue de boulot a eu le même problème et j'ai trouvé pas mal de posts de forum où le problème est remonté.

Depuis, j'ai fait l'acquisition d'un Sennheiser Momentum On-ear et j'en suis très content.

Auteur du sujet

Merci de ta réponse :)

Alors justement, je cherche un casque qui englobe les oreilles avec un certain confort. Le dernier que j'ai eu, et dont j'ai oublier la référence, avais un très bon son mais passer une heure sur les oreilles, celui-ci appuyait énormément et faisait mal. J'ai tenté également un casque Sony dans le style du Philips que tu cite, mais celui-ci ne retranscrit pas le son que je recherche.

Écoutant du rock, du métal, de l'électro et du classique, je cherche un casque qui délivre un son chaud et ne dénaturant pas les morceaux ^^

La lame tranche la chair, le pouvoir balafre l'esprit

+0 -0

Personnellement j'ai un Sennheiser Urbanite circum-aural dont je suis très content. C'est un casque solide (la structure et le câblages sont étudiés pour le transport), l'audio est de bonne qualité et il est disponible en bluetooth ou filaire.

Édité par Ekron

“Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the Universe is winning.” – Rich Cook

+0 -0

J'utilise personnellement le Lavender LA-113. Je le trouve très bien, du moins pour l'usage que j'en ai (écouter de la musique un peu partout, y compris dans le bus, il englobe l'oreille et isole plutôt bien).

Photos

Bon, par contre, bonne chance pour le trouver :D

Édité par Breizh

Breizh zo ma bro, hag ihuel eo ma c'halon geti. Da viken. – L'oiseau imaginaire : ZzxŷxzZ

+0 -0
Staff

Sinon, il y a les incontournables, fournis sur place :

Casques Air France

Problem ? trollface

Comme casque pratique pour les transports, il y a le JVC HA-S200. Il est pliable et le son est plutôt bon.

Édité par adri1

I don't mind that you think slowly, but I do mind that you are publishing faster. – W. Pauli

+0 -0
Auteur du sujet

Hahaha, bien vu le casque Air France, mais j'ai appris à mes dépends de plus partir avec eu xD

Sinon, je suis aller voir les Snnheiser proposés et c'est vraiment trop cher pour moi. J'ai également vu dans un magasin chez moi une grosse promotion sur tout les casques, donc autant en profité. Merci en tout cas pour vos réponses :)

Édité par Takaratker

La lame tranche la chair, le pouvoir balafre l'esprit

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte