1 form, 2 actions

théorie

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Bonjour, actuellement je bosse sur 2 contrôleur le premier générer le form, le second le traite. mon problème c'est que dans le deuxième contrôleur au niveau du test de validation :

1
2
3
 if ($form->isValid() && $form->isSubmitted() ) {
 // j'enregistre l'entity
}

il ne passe pas je me retrouve avec la fameuse erreur :

Le jeton CSRF est invalide. Veuillez renvoyer le formulaire.

Une idées pour réaliser ce cas de figure ?

Développeur php depuis 10 ans. Si vous penser que mon message est agressif, je vous rassure ce n'est pas le cas ou alors je …

+0 -0

Salut !

As-tu vérifié que le token était bien envoyé quand tu soumettais le formulaire ? Je ne crois pas que le fait que ce ne soient pas les mêmes contrôleurs qui génèrent et valident le fichier pose problème.

Evitez qu'on vous dise de les lire : FAQ PHP et Symfony 2Tutoriel WAMP • Cliquez 👍 pour dire merci • Marquez vos sujets résolus

+0 -0
Auteur du sujet

Oui le token est bien envoyé. j'ai lus ça effectivement. Mais j'aimerais savoir pourquoi (ce n'est pas déconnant au nivau de la sécurité)

Développeur php depuis 10 ans. Si vous penser que mon message est agressif, je vous rassure ce n'est pas le cas ou alors je …

+0 -0
Auteur du sujet

Bonjour, bonsoir, Qui serais a quelle niveau de la gestion des formulaire (class, interface) est gérée le token, dans Symfony ?

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte