"Cette réponse m'a aidé" sur un commentaire écrit par l'OP

a marqué ce sujet comme résolu.
Auteur du sujet

Je me demandais s'il était vraiment pertinent d’empêcher de pouvoir cliquer sur le bouton Cette réponse m'a aidé lorsqu'il s'agit de notre propre message :

• quelqu'un peut très bien poser une question et après plusieurs recherches, trouver soi-même la réponse. Au quel cas il pourra la publier sur le forum et préciser que son message répond à la question ;
  • il arrive fréquemment que ce bouton soit utilisé à d'autres fins, pour mettre en avant certains message, par exemple ici, auquel cas il peut être problématique de ne pas pouvoir marquer ses propres messages ;
  • je ne vois pas vraiment de raison valable pour empêcher ce comportement, à priori ça n'a pas de conséquences néfastes (comme c'est le cas pour le up-vote).

Édité par Arius

"Il faut commencer par du rêve. Et les choses deviennent réelles à un moment ou un autre." - Kenny Todd, directeur des opérations pour l’ISS.

+19 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte