Windows ou Linux ?

pour mes jeux

a marqué ce sujet comme résolu.

Phigger : je me suis mal exprimé. Je voulais dire que Bumblebee marche avec Intel / AMD chez moi (en utilisant PRIME, du moins, j’ai suivi les explications pour du Arch Wiki à propos de PRIME. Mais les résultats ne sont pas encore aussi bons qu’espérés), et que je ne peut donc pas me prononcer sur de l’Intel / nVidia ^^ .

Mais oui, Bumblebee gère les deux constructeurs.

+1 -0

Normalement, les composants matériels sont détectés à l’installation et les drivers correspondant automatiquement installée. Donc mis à jour après avec le reste du système.

Tu as utilisé quel installateur sur les quatre PC ? Perso je n’ai installé Manjaro qu’une fois, ça a fonctionné tout seul et ça m’a par exemple installé le bluetooth alors que je savais même que je l’avais sur mon PC.

+1 -0

C’est étonnant. En plus du fait qu’un Driver Manager assez efficace est préinstallé, ainsi que sont interface graphique, Manjaro a une excellente compatibilité matérielle, et, par expérience, meilleure que celle d’Ubuntu (clef Wi-Fi mieux gérée, ancien matos aussi, par exemple).

Quand aux icônes, il suffit de changer le fond d’écran (par défaut, c’est vrai que c’est vert sur fond vert…).

+0 -0

Linko : ben il s’appelle pas comme ça. Faut aller dans les paramètres généraux, puis paramètres généraux, et enfin pilotes, de mémoire. Le programme en lui-même, c’est mhwd (Manjaro HardWare Detection, je suppose), je connais pas le nom de la GUI.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte