Partage vidéo privé

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Le titre n'est probablement pas très explicite, voici donc ce que j'aimerais faire:

  • J'ai une imprimante 3D, et je voudrais pouvoir visualiser l'avancement (Et aussi les problèmes) à distance.

Je peux mettre la Webcam de mon laptop, mais je ne sais pas comment diffuser le tout. (Une solution comme twitch, youtube ou periscope n'est pas envisageable, car je ne veux pas que ce soit public).

A moins que youtube propose de faire des live "privé", mais ça m'étonnerais beaucoup.

Avez-vous donc une solution à mon problème ? (Et si c'est visualisable sur téléphone portable ça serait un must !)

Merci !

Merci, effectivement le live youtube en mode privé ou non répertorié me convient parfaitement. J'envoie ça via OBS avec mon portable et sa webcam et c'est nickel.

Me reste plus qu'à voir comment je pourrais faire pour stopper la machine à distance en cas de problème :p

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte