Systemes de Notifications ?

PHP/MYSQL

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour tout le monde ? comment allez vous ? Je me demander tout simplement comment creer un systeme de notifications en Php pour un site web ? Par exemple immaginons qu'on repond a un post dans un forum , comment notifiez les membres present sur le sujet ?

Pour faire le tout en meme temps ? Voila ma 2eme question : Il arrive parfois qu'on atteint un nombre de pages enorme pour un sujet ! comment peut on faire pour en affichez juste une partie . Supposons que le nombre de pages etait mille (1000) les affichez ça serait un suicide .. Merci pour votre comprehension. :) Excusez les fautes d'orthographe .

+0 -1

Tu attends que l'on te donne un code tout pret ?

Je pense que tu devrais au moins essayer de le faire par toi meme, et venir vers nous si tu as un quelconque probleme, en nous indiquant ce qui ne fonctionne pas.

Excuse moi d'etre si direct, mais en lisant ton message j'ai l'impression que tu n'a pas essaye par toi meme et que tu attend la solution. Ce serais dommage de te la donner comme ca, sans que tu te soit entrainer avant, car cela ne va pas t'aider. ;)

Je pense cependant que ceci pourrais t'aider : http://stackoverflow.com/questions/10544412/best-way-to-build-a-multi-notification-system-in-php

Tu auras juste a verifier en plus si la derniere notification est deja lue avant d'en creer une autre (par exemple, si deux personnes postent sur un meme sujet suivie par une personne, ne pas creer deux notification, mais une seule).

PS : Desole pour les accents -> Clavier qwerty

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte