Votre avis sur Vernee

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

cela fais plusieurs mois que j'entend parler de la marque Vernee, personnellement je la trouve très dynamique, agressive et réactive. J'aimerais connaitre vos avis sur cette nouvelle marque.

+0 -0

La marque n'a sincèrement aucun intérêt (que ce soit eux, Apple, Samsung, HTC,…), ce qui compte, c'est la qualité du produit (et des services). Je n'en ai jamais eu donc je ne peux pas juger du produit.

Au final, c'est le produit qui compte et qui fondera un avis (juste ou non) sur la marque. Pas l'inverse.

+7 -0

Je suis tout à fait d'accord avec Arius sur le fond.

Je nuance simplement juste de deux points. Quand j'achète un produit d'une marque, je soutiens indirectement ce que fait cette marque. Du coup, on peut pas vraiment ignoré la marque du produit qu'on achete aussi facilement.

Ensuite, il y a le prix pratiqué. Une marque gagne clairement des points pour moi lorsque le prix pratiqué est en adéquation avec ce que j'estime que ça vaut.

Du coup, acheter un iphone sur amazon … Même si le produit final est de qualité correcte Merci mais non.

Pour Vernee, ben en premier, je regret que son nom ne soit pas Vernes plutôt, puis les performances sont bonnes pour le prix annoncé comparer aux concurrents. Mais n'ayant pas plus d'information, je ne peux rien dire de plus.

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte