Salut les mecs, Je m'appelle Benjamin et j'aspire à être ingénieur en informatique. Je ne suis pas encore aux études supérieures du tout. J'aime la science, jouer et surtout les ordis (parce que c'est bien ^^). Je compte acheter un ordi portable dans les prochains mois que je ferai tourner sous linux (debian ou ubuntu j'ai pas encore vraiment décidé). J'ai un budget d'environ 1200€. Je programmerais, je jouerais, je regarderais des films, un peu de blender aussi. J'ai déja trouvé un ordi MSI chez cdiscount pour ce prix avec une gtx 970m, un i7 6700hq, 16 go de RAM, 256go de SSD (+ 1To de HDD) , et un écran de 17 pouces. Celui la me semble ma meilleure option mais je reste ouvert à d'autres recommandations. Bref je compte l'utiliser pour 5 ou 6 ans mais je me demande quand même un peu si c'est pas un peu trop pour mes besoins. Donc dites moi ce que vous en pensez :). Ben
Recommandations ordi portable
Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion
Connexion
Pas encore membre ?
Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte