déroulement des menus au survol

a marqué ce sujet comme résolu.
Auteur du sujet

Hey !

Une fonctionnalité présente depuis le tout début du site (ou presque), mais qui n'a jamais fonctionnée (pour ma part) : le déroulement des menus (Tutos, Articles, Forums, MPs, Notifs, Prefs …) au survol, malgré avoir coché la case "Dérouler les menus au survol" dans mon profil

Du coup j'ai tenté un fixe vite fait via firefox, rien de méchant, j'ai joué sur onmouseover et onmouseout

Un extrait de code pour "Articles":

1
2
3
<a href="/articles/" class="mobile-menu-link has-dropdown" id="test001" onmouseover="document.getElementById('test001').className = 'mobile-menu-link has-dropdown active;' onmouseout="document.getElementById('test001').className = 'mobile-menu-link has-dropdown;'">
                                    Articles
</a>

Ayant regardé le code et ce qui jouait avec tout ça, je dirais qu'un simple if/else en jouant sur la pref utilisateur devrait pouvoir le faire

Je vais vite fait fouiller le github pour trouver quel fichier modifier et j'essaye ça ;)

Merci à ceux qui passeront par là pour voir si y a pas une meilleure solution :P

Python is good | CV | Kafe lang (C++17) et Unamed (C++14/SFML2.4)

+3 -0
Auteur du sujet

Je sais ahah j'ai moi même remonté cela il y a 1 an ~ dans une autre issue ne sachant pas qu'il y en avait déjà une

Et je précise avoir, je pense, trouvé une cause du non fonctionnement de la fonctionnalité : True n'existe pas JS, ni False

Donc faudrait un .replace()

Et si tu bidouilles ton html, en mettant "true" dans data-is-hover, ça ne se déroule pas au survol (étrange)

Mais en mettant "false" … ça marche !

Ok bug chez moi, je vais directement dans la catégorie droit :/ mais au moins ça fonctionne :)

Python is good | CV | Kafe lang (C++17) et Unamed (C++14/SFML2.4)

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte