Non renommage de galeries liées aux tutoriels

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Edit Eskimon : Transmis par pierre_24 #1227

Bonsoir !

Lorsque l'on modifie le nom d'un tutoriel, celui de sa galerie n'est pas mis à jour. Je ne sais pas si ça peut avoir des conséquences par la suite…

Voilà, n'hésitez pas à demander plus de détails si nécessaire. ;)

Édité par firm1

Par respect pour les visiteurs de Zeste de Savoir, je m'engage à ne jamais effacer ce message.

+0 -0
Staff

Peut être rajouté un champ « renommer également la/les galerie(s) liée(s) à ce tutoriel » ?

"I think that it’s extraordinarily important that we in computer science keep fun in computing." – Alan J. Perlis

+0 -0

Bonsoir !

Lorsque l'on modifie le nom d'un tutoriel, celui de sa galerie n'est pas mis à jour. Je ne sais pas si ça peut avoir des conséquences par la suite…

Voilà, n'hésitez pas à demander plus de détails si nécessaire. ;)

mathiasmch

Je pense que ça n'as aucun effet "réel", la gallerie restant liée au tutoriel (après, ça demande tests complémentaires). Ceci étant, ne serait-ce que par logique, il faudrait que ce soit le cas. Je reporte, donc.

EDIT : reporté par issue #1227

Édité par pierre_24

Doctorant et assistant en chimie à l'Université de NamurEx-dev' pour ZdS (a aidé à réaliser la ZEP-12 !) • Carniste cis (y parait que c'est une injure)

+0 -0

Je vais même insister : il faut bien vérifier que le bug n'est pas déjà répertorié ;)

Autant sur le forum c'est pas dramatique (bien qu'un peu ennuyant de voir des doublons), mais sur github qui est un outil de travail pour les devs du site les doublons sont vraiment pas les bienvenus ;)

ZdS, le best du Zeste ! Tuto Arduino, blog, etc

+3 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte