La pensée de Karl Marx

Découvrir les idées du célèbre philosophe et économiste

a marqué ce sujet comme résolu.

Tout le monde se secoue ! :D

J'ai commencé (mercredi 02 novembre 2016 à 20h56) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « La pensée de Karl Marx » et j'ai dans l'objectif de proposer en validation un texte aux petits oignons. Je fais donc appel à votre bonté sans limite pour dénicher le moindre pépin, que ce soit à propos du fond ou de la forme. Vous pourrez consulter la bêta à votre guise à l'adresse suivante :

Merci !

Je n'ai pas tout lu, mais je trouve votre tutoriel peu accessible pour un néophyte. Il faudrait penser à donner des exemples et adopter un ton plus léger, parce que sinon les lecteurs seront peu intéressés à vous lire. Par exemple, vous commencez en disant que Marx est un Hégelien de gauche… ça ne veut strictement rien dire pour quelqu'un qui ne s'y connait pas en philo. Bref, n'hésitez pas à faire plus de vulgarisation. Bonne chance. :)

Mais bon, de toute façon, moi et la philosophie continentale, ça fait deux. :-°

+4 -0

Bonjour les agrumes !

La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante :

Merci d'avance pour vos commentaires.

Edit: je suis encore une fois en train de revoir le plan. Après avoir lu la beta du tuto sur Adam Smith de Demandred, je me suis dit que ce serait pas mal d'arriver à faire de meme et de "simplifier" le plan.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte