C'est mieux. Vu que le contenu est court peut-être réorganiser le contenu. Ou essayer d'illustrer/schématiser ça (regarde comment fait SO : http://stackoverflow.com/tour ).
Remplacer "Première partie", "Deuxième partie"… Par un titre qui illustre la partie ?
Par exemple :
- 1er partie remplace par "Sélectionner l'offre"
- 2è " " " par "Valider sur l'offre" (cette étape m'agace, il faudrait faire une redirection directe, sans avoir à cliquer 2 fois, pour augmenter la vitesse d'accès à l'offre).
- 3è " " " par "Passer commander".
Je vais argumenter ma précédente phrase :
Je ne sais si c'est ton webdesign qui est mal adapté, mais il faudrait peut-être le repenser ?
Pour moi la page d'accueil devrait regrouper le HOW-TO et les offres devraient commencer à être visible sans scroller la page (et offre devrait-être plus rectangulaire c'est à dire moins haute pour en afficher plus à l'écran).
Si tu souhaites respecter le principe comme quoi la page d'accueil doit aller à l'essentiel sans devoir scroller.
Il faudrait peut-être réduire la taille du design à 50 % ou 75% de la taille actuelle, pour afficher plus d'éléments à l'écran.
Par exemple (c'est a améliorer mais par exemple) :
Cette structure permet de visualiser toutes les offres.
Proposition : Animer la progressions des étapes comme le font g2a ou instant gaming avec une barre de progression.
Comme ceci : Imgur