erepay - Les meilleures réductions cashback

Sur une sélection de sites e-commerce

a marqué ce sujet comme résolu.

C'est compliqué.


Tu n'as pas eu de réponse, je me lance.

Ton line-height: 2.5; rend la lecture désagréable pour le comment ça marche. De plus en allant sur ton site il m'a fallu 2-3 minutes pour comprendre ce que c'était et comment ça fonctionnait alors que le concept est simple. "C'est un site qui propose des remises commerciales supplémentaires".

Je ne sais si c'est ton webdesign qui est mal adapté, mais il faudrait peut-être le repenser ?

Le site : http://www.comparateurcashback.com/ est plus agréable et l'accès à l'offre se fait beaucoup plus rapidement (avec moins de click/changement de page).

C'est mieux. Vu que le contenu est court peut-être réorganiser le contenu. Ou essayer d'illustrer/schématiser ça (regarde comment fait SO : http://stackoverflow.com/tour ).

Remplacer "Première partie", "Deuxième partie"… Par un titre qui illustre la partie ?

Par exemple :

  • 1er partie remplace par "Sélectionner l'offre"
  • 2è " " " par "Valider sur l'offre" (cette étape m'agace, il faudrait faire une redirection directe, sans avoir à cliquer 2 fois, pour augmenter la vitesse d'accès à l'offre).
  • 3è " " " par "Passer commander".

Je vais argumenter ma précédente phrase :

Je ne sais si c'est ton webdesign qui est mal adapté, mais il faudrait peut-être le repenser ?

Pour moi la page d'accueil devrait regrouper le HOW-TO et les offres devraient commencer à être visible sans scroller la page (et offre devrait-être plus rectangulaire c'est à dire moins haute pour en afficher plus à l'écran).

Si tu souhaites respecter le principe comme quoi la page d'accueil doit aller à l'essentiel sans devoir scroller.

Il faudrait peut-être réduire la taille du design à 50 % ou 75% de la taille actuelle, pour afficher plus d'éléments à l'écran.

Par exemple (c'est a améliorer mais par exemple) :

Cette structure permet de visualiser toutes les offres.


Proposition : Animer la progressions des étapes comme le font g2a ou instant gaming avec une barre de progression.
Comme ceci : Imgur

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte