QUestion sur les noms de domaine et l'hebergement

question technique pour OVH

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Bonjour,

Je me pose une question qui à trouvé partiellement sa reponse mais pas complétement.

Je vais devoir pondre un Wordpress pour une entreprise. Pour cela un hébergement mutualisé chez OVH va être pris . Cependant cette boite a un service pour réserver les noms de domaine. OVH voulant absolument que j'en choisisse un a la commande (et qui sera d'ailleurs le principal) deux questions se posent:

-J'ai cru comprendre qu'on peut changer de domaine principal pour 5€ environ mais pour cela on doit leur transférer la gestion de ce nom de domaine non?

-Est il possible d'utiliser un nom réservé en interne comme principal sans leur donner gestion totale de ce nom?

Mes questions sont peut être très bêtes mais la clairement je suis paumé sur le sujet :s Merci par avance ;)

EDIT : Je suis un boulet j'ai trouvé comment faire en fouinant plus loin dans la FAQ :p Ce post peut être supprimé ;)

Édité par Coyote

+0 -2
Staff

EDIT : Je suis un boulet j'ai trouvé comment faire en fouinant plus loin dans la FAQ :p Ce post peut être supprimé ;)

Poste plutot la réponse à tes questions, ça pourra aider quelqu'un qui se pose la même question

+4 -0
Auteur du sujet

EN cherchant j'ai effectivement trouvé qu'on peut :

-Transférer la gestion de son nom de domaine a OVH

-Prendre un mutualisé sans nom de domaine (ca buguais juste sur firefox 3 donc je ne voyais pas l'option) et par la suite utiliser ce NDD sur cet hebergement

+0 -0

Bonjour! J'ai déjà tout tenté et posté sur le forum wordpress mais je n'ai pas de réponse… Je suis novice donc je crois que je ne cherche pas où il faudrait. Voici mon problème: J'ai un blog wordpress.org tout neuf qui date du mois dernier, qui marche correctement. J'ai eu un problème de page blanche grâce à un plug in infecté récemment (MailPoet), que j'ai désinstallé via ftp suite à quoi mon blog refonctionnait normalement. En me levant hier: page blanche. Dans la panique et parce que je ne savais pas quoi faire, j'ai préféré tout supprimé via Filezilla dans la colonne de droite, en me disant que je pouvais tout recommencer, je n'avais pas beaucoup de contenu. Problème, lorsque je me connecte à Filezilla avec mon login / mdp OVH je n'ai pas le dossier "www" là ou je devrais mettre les fichiers wordpress.... Je ne sais pas à quoi ça correspond et je ne sais pas quoi faire, j'ai passé l'après-midi dessus et je n'ai pas trouvé de solution. Merci pour votre aide! Elaine

+0 -2
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte