Slidn

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut,

j'ai quelques remarques à faire sur ton site :

  • Je n'ai pas trop aimé l'autoplay de la vidéo en arrivant. Surtout pourquoi mettre un autoplay muté par défaut ? Autant y aller à fond.
  • C'est sympa de mettre des flèches pour pouvoir naviguer entre les vidéos. Mais elles sont sur la vidéo et pas à côté. ça peut gêner un peu au visionnage.
  • J'ai reçu quelques cookies, mais ton site ne le précise nul part ?
  • Le scroll horizontal en bas (sur des vidéos ?) est vraiment pas terrible. (oui oui, il n'y a pas que le 1080p en largeur d'écran). Mais j'ai quand même remarqué l'effort du responsive design sur la barre de menu :p
  • Avant de de m'inscrire pour tester, j'ai été sur la page de connexion, et j'ai été super étonné de réussir à me connecter au compte test que je fais toujours. login a et password a. Beau compte de test démasqué :D Je m'en sert donc pour la suite.
  • Sur la page de Profil : je cite "Local (en cas d'alzheimer/ ce qu'on sait sur toi)". Tu n'as pas l'impression d'insulter ton utilisateur ?
  • Je ne suis pas sûr qu'afficher l'id et le password même hashé soit une bonne chose…
  • Pourquoi laisser des liens vers les réseaux sociaux si ceux-ci ne redirige que vers des erreurs pour le moment ?
  • J'ai réussi à créer une playlist, la supprimer et c'est à peu près tout.
  • J'ai voulu créer un compte quand même, et j'ai eu une erreur : "No user found." et impossible de se connecter après.

Je suis totalement conscient que ton site est en développement et qu'il n'est pas fini. Je suis également conscient d'avoir été très directe dans mes remarques x)

Aujourd'hui ce qu'il manque au moins pour que ton site puisse réellement être présenté au publique, c'est des explications. Pourquoi le site ? Comment on l'utilise ? Mais aussi et surtout du fonctionnel.

Ton projet est open source ?

Bonne continuation en tous cas ;)

PS : A tous mes futurs voisin du dessous, si vous n'arrivez pas à vous inscrire, utilisez le compte a:a XD

Yo,

Déjà merci pour la réponse argumentée, maintenant laisse moi défendre mon steak de la même façon ehe: Ce que je présente est un prototype, l'histoire d'expliquer, de montrer le fonctionnement du concept, du coup oui je suis conscient que le système de compte pue tout comme la page de profil mais là, tout comme pour les cookies, c'est très secondaire.(6 sur 10 de tes arguments étaient à ce propos)

Toute cette partie est provisoire, le vol/hack de compte ne déboucherait à rien vu que la bdd sera surement reset une fois qu'on aura mis les usernames.

Pour le coté open source, j'y avais pensé mais le truc c'est que je sais pas si c'est éthiquement faisable si je veux un jour rentabiliser le projet et si je risque pas de me retrouver avec une copie chinoise quelques temps après. Donc là j'avoue que tu me poses une colle :lol:

Pour le player, je prévois de l'améliorer au fur et à mesure, et du coup de rendre les flèches visibles grâce à un :hover.

Merci bien pour ton com en tout cas :)

EDIT: le message est passé pour la page de profil, elle est un peu vide mais au moins j'risque de vexer personne … à part ceux qui n'aiment pas le vide :)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte