Kit Arduino avec fiches d'exemples

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonsoir ! :)

J'aimerais savoir si vous connaissiez des kit Arduino (même si il ne contient pas la carte) que je pourrais acheter sur internet (AliExpress de préférence), où il y aurais des fiches (en français serais un très gros plus) qui montrerais des projets à réaliser avec des pas à pas.

Un kit qui contiendrais donc ces fiches, ainsi que tout les composants utiles à la réalisation des projets présentés sur ces fiches.

Concernant les projets, tout me conviendrais, sauf peut être les projets "Exercice", c'est à dire les trucs du genre "J'appuis sur un bouton, ça allume une LED". Je recherche des projets concrets et utiles (par exemple, créer une lampe de chevet, un super grille-pain-micro-onde-four-gazinière (nan, là je plaisante :D )).

Connaissez-vous un kit qui correspond à ce que je recherche ?

Merci ! :)

+0 -0

Tu as le ArduinoStarterKit, qui contient divers composants qui te permettra de réaliser de nombreux petits projets (notamment un grille-pain-micro-onde-four-gazinière).

Il y a de nombreux exemples sur le blog Arduino, voir le lien ci-dessus. Ensuite si tu cherches un peu sur d'autres sites (par exemple celui-ci) tu trouvera encore trucs sympa a bricoler.

Tu peux trouver celui-ci chez d'autres fournisseurs, et si ton budget est vraiment limité, tu en trouvera également chez des revendeurs chinois tel que le site que tu mentionnes, mais si tu as un peu d'argent a dépenser il est préférable d'acheter un kit officiel (kit1 à acheter français).


  1. Je suis vraiment trop fier de ce jeu de mot. 

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte