S'abonner aux mises à jour d'un tuto

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour
Suite à une réponse de viki53, j'ai lu sa signature, le lien sur le tuto de nw m'a intéressé, je clic dessus (le cours est en bêta), je lis et POUF ! Contenu en cour de rédaction Et la, grosse question : comment je fais pour savoir si son tuto est mis à jour ? Pour suivre l'avancer ?
Serait-il donc possible d'avoir un bouton abonnée à l'instar des forums du ZDS ?

J'espère ne pas être partie trop dans les détails et vous avoir perdu :p
Bonne journée :)

Salut,

Je crois comprendre que tu recherches une fonctionnalité qui t'informe d'une MAJ d'un tuto déjà publié, n'est-ce pas ? Si c'est le cas, alors il n'y a en effet pas de fonction prévue à cet effet pour l'instant (la seule option est de s'abonner à son fil de bêta en espérant qu'il y aura un message posté pour annoncer la MAJ). Ce pourrait en effet être utile pour des gros tutos publiés en plusieurs fois ou pour les corrections post-publication.

Sinon, si tu recherches quelque chose qui t'informes de la mise à jour d'un tuto en bêta, alors il suffit de s'abonner à son sujet. Chaque MAJ poste un message automatique, et tu recevra donc une notif. ;)

+1 -0

alors il suffit de s'abonner à son sujet

C'est bien la, le soucis, si quelqu'un répond sur ce sujet, on a aussi une notif, alors qu'on attend juste la maj ;)

Je crois comprendre que tu recherches une fonctionnalité qui t'informe d'une MAJ d'un tuto déjà publié, n'est-ce pas ? Si c'est le cas, alors il n'y a en effet pas de fonction prévue à cet effet pour l'instant (la seule option est de s'abonner à son fil de bêta en espérant qu'il y aura un message posté pour annoncer la MAJ). Ce pourrait en effet être utile pour des gros tutos publiés en plusieurs fois ou pour les corrections post-publication.

Je n'y avait pas pensé mais ça serait pratique aussi ;)
Et pourquoi pas un système de marque page si on a pas fini un tuto / article ? ^^ (et là on entre dans de la big data)

C'est bien la, le soucis, si quelqu'un répond sur ce sujet, on a aussi une notif, alors qu'on attend juste la maj ;)

Ah, je comprends. Ce cas n'est effectivement pas prévu, désolé.

Et pourquoi pas un système de marque page si on a pas fini un tuto / article ?

Ironiquement, ça a été proposé il y a peu. :)

https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7291/zep-47-page-de-lectures/

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte