Retour sur le Capitole du Libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

a marqué ce sujet comme résolu.

Tout le monde se secoue ! :D

J'ai commencé (mardi 29 novembre 2016 à 23h53) la rédaction d'un article au doux nom de « Retour sur le Capitole du Libre » et j'ai dans l'objectif de proposer en validation un texte aux petits oignons. Je fais donc appel à votre bonté sans limite pour dénicher le moindre pépin, que ce soit à propos du fond ou de la forme. Vous pourrez consulter la bêta à votre guise à l'adresse suivante :

Yop, voila un 1er jet (bon, avec pas mal retard, certes). c'est surtout à destination de ceux qui y étaient. :-)

Merci !

+8 -0

J'ai zieuté en vitesse donc je n'aurai pas de retour sur le fond. Pour la forme, ça me semble aéré, illustré et j'aime bien l'apport des constats.

Par contre, l'image pour l'icône ne fit pas le cadre, on ne voit que "Pito" et "Lib".

Aussi, pour la licence de l'article est-ce voulu de mettre en « Tous droits réservés » ?

J'ai lu rapidement, c'était sympa à lire et bien écrit :)

J'ai juste vu quelques petites fautes :

Enfin, nous avons également préparé une présentation orale de Zeste de Savoir, qui a fut présentée par moi-même. Celle-ci a d'ailleurs été présentée à l'occasion de la soirée Super Lundi à l'association Artilect, un FabLab Toulousain, 2 semaines plus tôt.

Dans la citation de Situphen :

Zeste de Savoir grandit de plus en plus ! Ce serait cool s'il y avaitbdes goodies, non ? J'imaginerais bien dans un premier temps des stickers pour coller sur le bord? de l'écran des ordinateurs portables, puis, à moyen ou long terme, des T-shirts ou même des peluches Clem ! Qu'en pensez-vous ?

Ce sujet est verrouillé.