Linko's Dota 2 Workshop

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Bonjour,

j'ai créé se topic pour y poster l'avancement de mes sets Dota 2 ainsi que mes concepts.

Édité par Linko

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J'ai commencé un set pour Alchemist "Gold Digger". Je commence par l'arme, c'est une sorte de rateau utilisé pour creusé des portions de terres et une griffe servant de pioche.

Arme alchie

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Je bloque vous avez des idées de se que je pourrais faire pour mon set ? Je veux qu'il ai des outils/armes qui lui permettent de miner pour chercher de l'or et à la fois se battre et un sac dans son dos pour stocker son loot.

Édité par Linko

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J'ai refait l'arme pour Alchemist, je pense appeler mon set Berserker's Rage:

Sword

Color blocking:

Colors

Compilation:

In game

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Un set in progress:

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Un concept d'arme:

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Merci. :)

Je travaille sur l'armure qui ira avec l'arme:

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Cleanup sous Blender avec Dyntopo, redesign du helmet:

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Je continuerai le Samourai, j'avais prévu de le faire, mais je n'avais pas le niveau pour le finir dans les temps pendant le nouvel an chinois. J'apprends à maitriser le style graphique Dota et les techniques de sculpting. Je vois déjà des progrès par rapport à mes premiers postes.

Kony: Alchemist était peu joué pendant la 6.83, il a reçu d'énormes buff. Le creep donne moins de gold alors qu'il en gagne toujours autant avec son passifs et multiplié par deux avec les bounty runes, donc il peut avoir 3 fois plus de GPM que les autres héros. Sans compter les items consommables pour le late game.

J'ai continué le set, j'apprends en même temps:

Blender sculpt

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J'ai complètement revu l'armure, voilà se que donne le bake:

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Et in game: Image utilisateur

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Comme je stagne et que j'ai des lacunes en hand paint, j'ai refait la hache de ce artwork. Je l'ai modélisée et peinte pour bien comprendre les techniques et le style Dota. On voit des zones noires parce que j'ai décimé le modèle après l'avoir peint, erreur à ne plus faire.

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Je vais commencer à faire ma propre arme, je vais m'inspirer de celle que j'ai faite, elle colle bien avec l'ogre.

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Blockout de l'arme et couleurs:

Alchemist Berserk Set

Alchemist Berserk Set

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J'ai modifié la forme du helmet pour éviter les intersections quand l'ogre parle. Les deux réunis dans Blender:

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Merci, c'était mon tout premier hand paint et mon arme mon deuxième je n'en avais jamais fait avant.

J'ai fait une nouvelle armure, l'actuelle ne collais pas assez avec le style berserk. Voici mon blockout:

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J'ai fait une pause pour réaliser ma version custom de Blender. J'ai repris le set, ça me permet de tester les nouveaux outils de ma version:

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