Bonjour à tous !
Je travaille sur un projet Java pour l'école, et je me pose une question : comment manipuler les noms de fichiers ? Voici en gros l'architecture de mon projet.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 | . ├── AXIS-SOW-POC-backend │ └── src │ └── main/java/rocks/novateam/axis/sow/poc/backend │ ├── ontology │ │ └── TDBManager.java │ └── servlets │ └── importServlet.java ├── license ├── README.md └── resources └── ontologies ├── datamodel.owl ├── functionalmodel.owl └── interoperabilitymodel.owl |
Dans le fichier TDBManager.java
, je dois stocker le chemin vers les fichiers .owl
. Pour l'instant, je les ai codé en dur :
1 2 3 | private static final String DATAMODEL_FILE = "E:\\Users\\richou\\src\\AXIS-SOW-POC-backend\\resources\\ontologies\\datamodel.owl"; private static final String FUNCTIONALMADEL_FILE = "E:\\Users\\richou\\src\\AXIS-SOW-POC-backend\\resources\\ontologies\\functionalmodel.owl"; private static final String INTEROPERABILITY_FILE = "E:\\Users\\richou\\src\\AXIS-SOW-POC-backend\\resources\\ontologies\\interoperabilitymodel.owl"; |
C'est dégueulasse, d'autant qu'on est à plusieurs sur le projet, et que du coup on utilise un Git, et que le nom de fichier est valable que chez moi.
Cependant, je ne sais pas comment m'y prendre pour faire ça proprement. Une idée ?
+0
-0