Daemoniac

Projet en pause prolongée

a marqué ce sujet comme résolu.

Je poste pour suivre, je kiff la première image (où c'est marqué deamoniac), mais c'est vrai que j'ai un peu de mal avec le village :/
Sinon l'épée est belle ;)
Bon courage pour la suite, j'attends la bêta avec impatience ;)

Bonjour,

Comme vous pouvez le constater depuis quelques semaines, je ne donne pas de nouvelles du projet. Il y a une raison toute simple à cela : nous n'avançons plus, ou en tout cas presque plus.

Il y a deux causes, la première entrainant la deuxième :

  1. Je n'ai plus de nouvelles de mes deux collaborateurs principaux, Hindi et Yorwan, respectivement programmeur et modélisateur 3d.

  2. Du coup, cela entraine une perte du "momentum", ce fameux instant où on est méga motivé, où l'on se dit qu'on va, je cite, "tout défoncer" :)

Et là, BAM, perte de motivation, je me remet en question et je me rend compte d'un truc :

1
J'ai eu des ambitions trop grandes pour Daemoniac.

J'ai pensé le jeu comme une aventure épique, grandiloquente, avec des personnages animés, des musiques symphonique : bref, totalement au dessus de mes moyens…

C'est pourquoi j'annonce la mise en pause du projet, pour une durée indéterminée.

Je vous remercie encore pour votre soutien et vos conseils, vous avez été d'une aide précieuse.

Pierre-Loup

C'est dommage… Mais tu sais tu peux avancer tout seul, à ton rythme, même si c'est pas très vite, et continuer ce projet qui te tient au cœur…
La bêta ne sera donc pas pour tout de suite, mais c'est également compréhensible que tu te lasses de ce projet, et souhaite partir sur autre chose, c'est humain ;)
Bonne continuation néanmoins :p

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte