Salut les zesteux !
J'ai commencer à écrire un tutoriel sur le site hier soir et je n'étais pas totalement certain de la structure. J'ai donc écrit en utilisant des parties plutôt que des sections. Le tuto n'était alors pas très lisible.
Plutôt que de m'arracher les cheveux à refaire une structure dont je n'étais pas plus certain j'ai recréé un nouveau tutoriel avec le même titre.
Dans ce nouveau tuto j'ai migré le contenu dans une structure plus adéquate puis j'ai supprimé l'ancien tuto. Le problème c'est que mes 2 tutos ne sont plus accessibles. Le premier c'est normal mais le second est présent dans la liste de mes tutos mais renvoi vers une 404. J'avais aussi créé une galerie pour le second tuto qui elle est toujours accessible.
Voici quelques infos supplémentaires :
- le premier tuto avec la mauvaise structure : /contenus/1657/comprendre-lexposition-en-photographie/
- le second tuto qui n'aurait pas du être supprimé avait pour url /contenus/1658/comprendre-lexposition-en-photographie-1/ avant la suppression du premier et a maintenant l'url : /contenus/1658/comprendre-lexposition-en-photographie/
- la galerie du second tuto : /galerie/3804/comprendre-lexposition-en-photographie/
Je suppose que le code supprime les tutos en fonction du titre et pas en fonction de son id, ce qui est un peu dommage.
Pas de problème concernant la perte du contenu, j'ai écrit le tuto en local donc j'ai toutes les données .