Fusil Arduino

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour a tous,

Je voudrais faire un pistolet avec un arduino UNO qui quand on appuie sur la gâchette le canon a une LED qui s’allume 40x ensuite s’éteint. (tout en gardant le doigt sur la gâchette) deux disques de LED s’allume en faisant une rotation. Et le programme recommence (si on a gardé le doigt appuyé). Mais si on lâche la gâchette pendant les 40 tire les disques tournes, et sa s’arrête.

Je ne sais pas si j’ai réussi a me faire comprendre ^^. Étant un débutant j’ai encore du mal avec le codage.(Pour ceux qui connaisse je voudrai faire le fusil de Tracer d’OverWatch). Voici le modèle utilisé Image utilisateur

Merci d’avance

tintin1312/Valentin Leclercq

Salut :)

Bonne idée de projet, j’approuve :p

Qu’est ce qui te pose problème exactement, l’électronique ou la programmation ?

Pourrais-tu également nous donner des informations supplémentaires ? Les moteurs utilisés, le pilotage des leds, le câblage sur l’arduino ?

Tu dois ? Donc tu cherches de l’aide pour tes devoirs, donc (et même si ce n’était pas le cas) si tu ne nous poses pas une question précise et différente de "vous pouvez faire ça pour moi ?" (ou équivalent) tu risques fortement de ne pas recevoir d’aide.
Par exemple dans le cas où tu n’arrives pas à compiler, une bonne question serait de nous dire ce que tu veux faire en nous montrant le bout de code, comment tu compiles, le message d’erreur et ce que tu as tenté pour régler le problème.