SSH et Framagit

Problème d'auth SSH

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour à tous,

Ce matin, j’ai voulu commencer un projet sur Framagit, un GitLab hébergé par Framasoft. Cependant, impossible d’utiliser une authentification SSH : à chaque requête au serveur (par ex. git fetch ou git push) mon terminal lance la commande et attend sans rien faire.

Je précise que j’arrive à utiliser Framagit avec HTTPS et que ma clé SSH fonctionne parfaitement sur GitHub.

Je voulais savoir si d’autre Zesteurs avais renconté un problème similaire, sur Framagit ou n’importe quel GitLab ? Et si qqun à une idée pour résoudre mon problème ? Parce que rentrer son mdp à chaque fois, c’est pas pratique pour un fainéantprogrammeur ;)

+0 -0

Salut,

En attendant, tu peux toujours conserver tes identifiants en cache avec HTTPS. Il faut juste faire ça.

1
git config --global credential.helper 'cache --timeout=3600'

Ici, ça les mettra en cache pendant 3600 secondes (1 heure), mais tu peux mettre plus si tu as envie. ;)

Hello (je bosse chez Framasoft).

J’ai eu un autre retour du type ce matin, mais comme je n’avais pas l’information que le problème était en SSH uniquement, je n’ai pas confirmé le problème. Je viens de tester du coup, et ça marche de mon côté actuellement. Tu peux réessayer ?

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte