[C#][WCF] Problème avec l'hôte de service

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

J’ai un soucis avec une application C#, en fait j’ai décidé de me pencher un peu sur WCF et pour cela j’ai fait une application qui peut démarrer un service WCF et se connecter à un client sur une adresse donnée, ensuite l’application affiche les messages que son service reçoit sur sa méthode received (des chaines de caractères) et elle peut envoyée des messages sur le client au quelle est est connectée.

Le soucis c’est qu’en essayant l’application démarrée deux fois sur le même ordinateur, les deux services marchent. Mais quand j’essaye de démarrer le service sur un autre ordinateur, l’application me dit qu’il est bien ouvert mais impossible de le joindre, cependant elle arrive bien à envoyer les message au service démarrer sur le PC qui fonctionne (celui sur le quel j’ai démarré deux fois l’applications).

Je ne sais pas si vous connaissez des causes fréquentes à mon problème. Le PC sur lequel le service ne fonctionne pas n’as pas Visual Studio…

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte