Onglets avec Qt designer

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

bonsoir cheres amis je developpe une application en python et pour dessiner mon interface j’utilise Qt designer. je voudrais obtenir quelque chose comme ça capture.png mais j’ai ça capture1.png aidez moi a atteindre mon objectif. je veux agrandir un peu la taille et la hauteur de chaque élément de l’onglet( c’est a dire l’historique et les autres) comme dans la première image.

merci d’avance

+0 -0

Salut,
On a aucune image (tu peux relire ton message avant de l’envoyer, avec le bouton "aperçu"), du coup ton problème est très flou.

Je n’utilise pas pyqt mais qt en C++, je ne sais pas à quel point c’est différent. On a un objet "QTabWidget" qui se charge de contenir plusieurs widgets et de les afficher en fonction de l’onglet courant, n’est-ce pas exactement ce que tu veux faire ?

Salut !

Pour les images, il faut les héberger en ligne (il y a une galerie d’image sur ce site) ; les chemins vers leurs locations sur ton PC ne peuvent fonctionner.

1
2
![c'est ce que je veux obtenir](C:\Users\MELO\Pictures\Capture.PNG)
![c'est ça que j'ai pour le moment](C:\Users\MELO\Pictures\Capture1.PNG)
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte