Accessibilité du site

Ancres manquantes

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Après avoir fait un dd sur le mauvais disk, je me suis retrouvé en ligne de commande forcé et 3h à attendre avant le résultat de testdisk.

Je me suis dit que j’allais passer le temps sur le site avec elinks (que j’utilise un peu trop souvent à mon goût) et j’ai été agréablement surpris de voir des liens "Aller au menu", "Aller au contenu" et "Aller à la recherche. En revanche, quand j’ai essayé de les utiliser, je me suis retrouvé avec un belle erreur indiquant que les ancres correspondantes n’existaient pas.

Autre détail, il est particulièrement difficile de lire le forum parce que les message sont noyé au millieu des toutes les infos liés (nom de la personne qui a posté, date à laquelle le message a été écris et autre). Pour le coup, je ne sais pas s’il y a moyen d’amméliorer ça facilement.

Edit: autre détails, il n’est pas possible de se débarasser du message à propos d’analytics ni d’upvote/downvote un message.

PS: excusez les potentielles fautes d’orthographe, elinks n’est pas encore équipé d’un correcteur :p

+1 -0

Après avoir fait un dd sur le mauvais disk, je me suis retrouvé en ligne de commande forcé et 3h à attendre avant le résultat de testdisk.

Berdes

La joie de dd surtout quand tu te dis "mais oui c’est forcément celui là le bon disque" -_-

+0 -0

dd c’est super pratique !

Ça t’installe un OS sur une clé ou une carte rapidement, facilite les backups … dans une moindre mesure, permet de créer de l’aléatoire et des fichiers de la taille que tu veux facilement.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte