Remarque sur le systeme du forum ( Cette reponse a aidé l'auteur )

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Cette réponse a aidé l'auteur du sujet

Bonjour tout le monde :). Alors c’est touta fait tres simple , j’ai remarqué que dans le forum , dans un sujet on peut cliquer sur Cette reponse m’a aidé sur sa propre reponse ? Normalement l’auteur cherche une solution . Sinon j’ai besoin d’explication . Merci :D

La preuve devant vos yeux .

Édité par artragis

En construction Venez m’aider :D . Repos github Disponible . Reve de dev pour Zeste de SavoirL’informatique comme Passion.

+0 -1

Oui c’est normal. Comme dit a plusieurs reprises, l’auteur peut apporter une solution. Cette techno peut servir aussi à d’autres buts (mettre en valeur certains posts…).

écolo-utopiste altermondialiste radicalisé sur Internet | La tero estas nur unu lando | Géographe de service | Cliquez 👍 pour dire merci

+12 -0

Le cas typique est l’auteur qui trouve lui-même sa solution, la partage sur le sujet et la marque comme l’ayant aidé.

Bref, c’est utile dans un cas particulier. Et puis même si c’était inutile ça fait pas de mal. :-D

+5 -0
Auteur du sujet

Le cas typique est l’auteur qui trouve lui-même sa solution, la partage sur le sujet et la marque comme l’ayant aidé.

Bref, c’est utile dans un cas particulier. Et puis même si c’était inutile ça fait pas de mal. :-D

Aabu

Je suis a terre

En construction Venez m’aider :D . Repos github Disponible . Reve de dev pour Zeste de SavoirL’informatique comme Passion.

+0 -1
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte