.remove() en Jquery ?

Comprendre le fonctionnement de .remove() en Jquery

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je tourne en rond sur un script jQuery dont je ne comprend visiblement pas correctement le fonctionnement, pour le context, dans un wordpress lorsque je click sur un tag je veux mettre à jours mes posts et la bar de navigation correspondant à la nouvelle liste de post retrouvé en base. Cette opération fonctionne très bien au premier click de tag mais au second click la bar de navigation n’est plus mise à jour.

Le modèle: Onclick tag > supprime les posts et la bar de nav > ajoute les nouveaux posts et la nouvelle bar de nav correspondante.

J’ai fait un codepen pour montrer le comportement, si quelqu’un peu m’expliquer ou est mon erreur ça serai top !

Merci d’avance !

Matth

Désolé, j’ai voulue être le plus complet possible j’en ai donc mis trop, j’ai donc fait un jsfiddle. Voici le comportement, lorsque tu clic sur le lien "#I’m a tag" la contenu ($pagePosts.empty()) et la bar de nav ($postNav.remove()) sont supprimé et remplacé respectivement par "Click Im a tag and scroll down you will see the ol stacking" et "Im the new ol" et ceci est le comportement souhaité je fait donc cette opération avec,

1
2
3
4
$pagePosts.empty();
$postNav.remove();
$pagePosts.html("<li>Click Im a tag and scroll down you will see the ol stacking " + $page + "</li>");
$containerNav.append("<ol class='pagenation'><a href='#' rel='tag'>" + $page + "I'm the new ol</a></ol>");

Mon problème est que si je re-click sur "I’m a tag", $postNav.remove() ne s’effectue pas et j’ai une nouvelle <ol></ol> de créé sous la précédente,c’est la ou je ne comprends pas pourquoi $postNav.remove() fonctionne bien au premier click et non plus sur tous les clicks qui suivent sachant que j’ai les mêmes éléments dans ma page.

En espérant être plus clair cette fois-ci.

Merci de votre aide.

Matth

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte