Présentez vos jeux réalisés durant la Global Game Jam

et conseils de préparation

a marqué ce sujet comme résolu.

Qu’est ce que "Des conseils pour préparer les Game Jam" ont en commun avec le sujet, présenté des jeux que les membres ont réalisé ? Les deux sujets sont différents et ne devraient pas être mélangés (d’autant que certains sont perfectibles, je ne suis pas surs que conseiller à un windosiens d’installer linux est une bonne idée pour préparer un concours (le changement des habitudes fait perdre du temps) ou d’utiliser linux pour économiser de la batterie (l’autonomie dut au mauvais support de certains fabricants est souvent plus mauvaise que sous windows)).

Bref j’ai un peu de mal a comprendre le but de ce sujet. Ne mélange pas tout.

Note pour plus tard : penser à écrire un topic sur Les secrets du maniement de l’art subtil de la stéganographie pour faire passer une information sans se faire gauler au premier coup d’œil.

+6 -0

Salut Linko,
L’idée d’un sujet pour présenter la Global Game Jam et son concept est très sympa mais je rejoins le point de vue de Kje sur ce coup là. Un sujet dédié dans la section "jeux vidéos" aurait nettement plus sa place. D’autant que les créateurs de jeux ne verront pas forcement ce topic et le risque qu’il soit vide pour les 6 mois à venir est assez élevé. Et pour être franc je pense qu’ils préféreront créer un topic dédié à leur jeu pour éviter la confusion et les discutions croisées.

Si ça t’intéresse on pourrait envisager la chose (déplacer ce topic dans la section "jeux vidéos" du forum) et y référencer dedans les projets de Game Jam qui se présenteraient éventuellement dans "Vos Projets".

Edit: Ça permettrait aussi aux personnes curieuses de poser leurs questions sans avoir peur de déranger étant donné que le sujet servirai uniquement à ça. ^^

+4 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte