Élements de bibliographie sans auteur

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut à tous,

dans le cadre d’un exposé en physique j’essaye de gérer mes sources avec bibtex, je me suis référé à ce tutoriel et tous marche bien mais j’ai pour certaines sources notamment celle-ci aucun auteur n’est mentionné mais il y a une organisation, ici The Johns Hopkins University Applied Physics Laboratory. J’ai donc mis le nom de l’organisation dans le label publisher comme suit :

1
2
3
4
5
6
@misc{systemsAndComponents,
title = {Spacecraft Systems and Components},
publisher = {The Johns Hopkins University Applied Physics Laboratory},
year = {2016},
howpublished = "\url{http://pluto.jhuapl.edu/Mission/Spacecraft/Systems-and-Components.php}"
}

Hors ce label ne s’affiche pas à la compilation vers pdf, mes quelques recherches ont aboutit sur le fait que le style plain ne l’affichait pas et qu’il fallait en changer mais les styles proposés ne faisaient pas mieux. Peut-être que ce label n’est ici pas approprié mais je n’en sait absolument rien.

Merci d’avance pour votre aide.

+0 -0

Et avec author plutôt que publisher ?

De manière général, j’évite de me taper à la main des bibtex, je les génère à l’aide d’un gestionnaire de bibliographie (Zotero, Mendeley, Jabref…).

+2 -0

Les auteurs s’affichent, tu pense que je pourrais mettre les organisations dans ce champs ?

Sinon je savais pas (du moins je m’en doutais quand même) qu’il existe des gestionnaires.

+0 -0

Comme tu n’as pas d’auteur connus, tu l’attribues au collectif de l’organisation. Ce n’est pas hyper standard, mais ça me parait justifiable. :-°

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte