Bonjour, en ces périodes de soldes j’ai envie de faire une petite folie et mes connaissances en hardware étant très proches de 0 je fais appel à votre aide.
- type de demande : Tour + éventuellement un écran pour dualscreen avec mon actuel si ça passe dans le budget sans faire trop de concessions, sinon l’écran sera dans environs 2 mois pour un budget ~200€ je pense.
- budget : entre 900€ et 1000€
- type d’utilisation : programmation, jeux (voir plus bas), films/séries (ni dvd, ni blueray …), si possible possible de faire tourner Dolphin emulator.
- périphériques possédés : écran (IILYAMA prolite X2377HDS(-B1 ?)), clavier, souris
- overclocking : non, pas utile je pense.
- Pays : France
- OS : Windows 7 (ou 10 si il faut vraiment y passer) obtenu avec MSDNAA/DreamSpark/Imagine/AutreChangementDeNom et Archlinux.
- commentaires : Je commanderais autour du 1er Février, peut être 2/3 jours avant. Si possible quelque chose de silencieux, niveau jeux actuellement SC2, binding of isaac, les borderlands. Avec cette config j’aimerai bien pouvoir ajouter Dishonored2, pourquoi pas Assassin’s creed, GTA5 et découvrir des jeux récents. Pas particulièrement besoin de wifi et j’ai la fibre. Je prend aussi toute suggestion pour des enceintes, pas forcément à inclure dans le budget.
Je pense ne rien avoir oublié sinon je compléterai. Merci d’avance pour vos conseils.