portable tactile

a marqué ce sujet comme résolu.

merci a tous mais si j’essaie de faire ma propre carte mère est-ce possible

yannpoissenot

Tout est possible (ou presque) quand on a les connaissances et les moyens.

Maintenant, ZdS n’est pas Comment Ça Marche et ce n’est pas avec des questions d’à peine deux lignes que l’on pourra évaluer tes compétences pour ce faire (et la certaine "naïveté" des questions fait penser le contraire), de même que l’on a clairement pas le temps, l’envie ou forcément le savoir pour répondre en détail sur ce qu’il faut faire.

+3 -0

Salut,

Portable c’est quoi ? Téléphone ou ordinateur, j’ai compris ce que tu voulais vraiment au dernier post.

Une fois que tu as bien définis ce que tu veux, essayer de comprendre de quoi c’est vrai. Ça te sera sûrement utile pour savoir comment en faire un.

Quand tu sais de quoi c’est fait, essaye de comprendre ces composants.

Et une fois que tu comprendra tous ça, tu pourra essayer de le faire toi même avec une chance de réussite. Car actuellement, vu ton autonomie, je doute que tu arrives à grand chose.

Bon courage, j’espère que tu trouveras les touches de ponctuations sur ton clavier :(

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte