Dell XPS de 2017 ( avis utillisateur )

À la recherche d'une alternative windows à un macbook PRO je me demande ( en gros) si ce pc peut faire l'affaire .

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour, bonjour ! Je suis à la recherche d’un pc fiable robuste, design, autonaume et puissant.

Je compte faire du montage vidéo ( en "presque 4k "😊 ), du jeu ( ce ne sera pas son utilisation principale ), et de la prise de notes ( pour les cours )

Je suis tombé sur le Dell XPS 15" de 2017 qui l’air vraiment pas mal … Presque trop parfait ! 😅

Alors je voulais savoir si quelqu’un a des retours d’utilisateurs ( bien qu’ils soit récent ), des retours sur les produits Dell en général .

Je vous remercie d’avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter !

Ps: j’ai regarder les rares review du produit proposés sur YouTube et bon .. à pars le bruit des ventilateurs, rien de bien alarmant .

+0 -0

Salut,

Jamais eu de XPS (et je n’ai pas regardé les caractéristiques des nouvelles gammes) mais d’une manière générale, jamais eu de pépins avec les produits Dell. Ce qui en soi ne veut pas dire grand chose aussi. ^^

+1 -0

Salut,

je trouve pour ma part mon nouveau dell très bien. La qualité générale de l’appareil est correcte, les finitions sont bien. Coté ventilo aucun problème pour le moment. Côté puissance j’ai un modèle assez puissant donc ça va vite ;)

En tous cas tous les Dell que j’ai vu dans mon entourage étaient de bonne qualité et bien fait. Le seul truc qui peut poser problème à certains (pas à moi) c’est que les pc sont pas très "fun" (pas de truc gadgets ou de couleurs bizarres).

Mon modèle c’est un dell inspiron 5567 15 pouces (i7, 8go de ram, radeon 445M et SSD).

++

Voilà :)

Salut, juste pour laisser un avis utilisateur de plus, j’ai un Dell Latitude E5450 que je trouve très bon pour un usage bureautique/navigation web/développement, etc.. Le chassis est d’excellente qualité alors que c’est moins haut de gamme qu’un XPS et c’était en plus un jeu d’enfant d’y ajouter de la RAM et un SSD. Bref Dell sort de bons produits c’est indéniable, c’est surtout une question de prix après. ;)

Précise peut-être les logiciels que tu comptes utiliser, ça aidera surement à donner un meilleur avis sur la configuration minimale, mais à première vue oui ça a l’air suffisant.

+1 -0

Merci ! J’utilise régulièrement le couple première pro/ After effect ( le dernier n’est pas utilisé au maximum de ses capacité, mes connaissances étants limités .. ) Et récemment je me lance sur hitsfilm pro 2017 . Merci encore une fois pour vos réponses toutes très utiles ! ;)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte