Zombicide Rue Morgue : Jeu impossible ?

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonsoir à tous ! :)

J’ai reçu il y a trois jours ma commande : Le jeu Zombicide Rue Morgue.

Cependant, après de nombreuses parties (toutes soldé par un échec cuisant), je me pose la question suivante : Ce jeu est-il au moins faisable ?

En fait, j’ai beau réfléchir à ce que j’ai pu mal faire durant mes partis avec mon frère et ma soeur, et je ne vois pas trop.

Ce que je veut dire, c’est qu’il est impossible de tuer tout les zombis tellement il y en a. Même en réussissant tout nos lancés, ils apparaissent bien trop vite et en trop grand nombre.

On s’est fait submergé en quelques tours… :D

Du coup, j’aimerais avoir votre avis sur le sujet.

  • Trouvez-vous le jeu facile ? Difficile ? Impossible ? :p
  • Quelles sont vos astuces pour gagner plus facilement ?

Je me demande si j’ai bien compris les règles…

Merci ! :)

+0 -0

Tout à l’heure j’ai fait une mission où il y avais un grand hôpital et donc qu’une seule porte. Les survivants apparaissent dehors.

Le probleme c’est qu’à peine on ouvre la porte, il y a une carte d’apparition de zombie tirée pour chacune des pièces… et il y en a au moins 12~15 de mémoire. Plus celles que l’on tire à la fin du tour, ça fait beaucoup ! :p

On a pas pu avancer (on est donc resté bloqué dehors) à cause du trop grand nombre de zombies.

Si on avançais on se faisait tous tuer au prochain tour. :D

+0 -0

Désolé du double post, mais je viens de faire une partie de Zombicide Saison 1 : C’est nettement plus facile.

En fait, dans Rue Morgue, on lance quatre dés pour faire apparaître les zombies, même si il y à seulement deux zones d’apparitions de zombies, ce qui fait qu’il y à deux fois trop de zombie, et donc que l’on perd trop facilement.

Dans la Saison 1, il n’y à pas ce problème, puisque l’on ne tir pas les dés mais à la place on tir une carte par zone d’invasions. J’ai trouvé la partie bien plus facile.

Donc en effet, je pense que le problème viens de la saison 3. Je pense que je vais lancer autant de dés que de zone d’invasions, ce qui devrais remettre le niveau de difficulté au même niveau que la Saison 1. :)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte