De retour avec une question sur Code::Blocks

a marqué ce sujet comme résolu.

Depuis un moment, je tente d’installer GTK+ sur Code::Blocks. Les tutos qui parlent de ça étant passée de date (Youuuuupi :/ ), j’ai trouvé ça : Coucou Ou apparemment, dans les commentaires une personne dit que ça fonctionne encore …

Sauf que moi, arrivé à cette étape :

Il faut ensuite l’enregistrer. Il faut alors réessayer de créer un nouveau projet gtk+ mais cette fois une fois que l’assistant de création de projet se présente, il faut juste choisir gtk+ en double-cliquant dessus. Si tout se passe bien l’assistant vous demande le nom de votre projet alors fournissez toutes les infos et enfin cliquez suivant et là une nouvelle boite s’ouvre cliquez encore suivant et une autre boite s’ouvre vous indiquant qu’il ne sait pas où se trouve gtk sur votre ordinateur.

Quand je clique sur suivant, j’ai ça :

coucou

Et je ne trouve pas ce que je dois indiquer à Code::Blocks …

+0 -0

Arf, dans le tuto il était question de décompression de budle (et non pas d’installation ?

TheLumMys

C’est ça, il faut lui préciser le lieu d’installation de ton bundle. ;)

Et je me souviens que je n’avais pas de compilateur (j’avais une coquille vide :/),et j’avais installé TDM-GCC-64

TheLumMys

Je ne connaissais pas, mais appremment cela comprend MinGW.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte