Bouton de retour en haut de page

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Euh, je propose juste une alternative vu que ça n'avance pas. Après j'peux rien dire aussi, c'est juste.

Désolé si ma formulation de phase était incorrecte, mais pour moi ça n'est pas une alternative, ça devrait être fait également, c'est pour cela même que je te proposais de créer un nouveau sujet dédié à l'amélioration de la navigation, via les moyens que tu as énoncé.

En somme, je t'encourage à développer davantage cette proposition :)

Bonjour,

Y a-t-il du neuf du côté de ce bouton ?
Je m’apprêtais à ouvrir un sujet pour suggérer un fil d’Ariane en bas de page. Enfin, pas véritablement un fil d’Ariane, mais au moins un ou deux liens permettant de remonter les catégories du forum sans avoir à systématiquement faire défiler la page pour revenir en haut (ce qui est effectivement très pénible et pas super accessible non plus, dirais-je même). Mais rien qu’un bouton pour revenir en haut serait déjà une bonne chose ! :)

+0 -0

Y a-t-il du neuf du côté de ce bouton ?

Firm1 avait tenté de le faire, mais on avait eu des soucis avec la version mobile du coup ça n'a jamais été mergé, surtout il n'avait pas le temps de terminer.

Je ne vois pas de tickets correspondant à cette feature dans la milestone 1.7 ni dans la 1.8 donc pour l'instant rien de fait. Tu peux proposer un fix si tu veux ^^.

PS : On a une issue ouverte pour ça.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte